Impossible de se connecter aux serveurs EA
- 9 years ago
Hey @ukAstute,
Je suis m'excuse pour le retard de ma réponse à ce sujet et je vous remercie pour votre aide sur ce forum de votre côté.
Si vous avez déjà contacté le support à ce propos, cela veut dire qu'il y a aucun conflit sur votre compte Origin même qui vous empêcherai de vous connecter en premier lieu. Il ne semble pas y avoir de soucis de conflits avec les autres logiciels de votre Ordinateur également puisque vous avez réalisé les démarches nécessaires à ce propos, vous avez également réinstallé le jeu, ouvert les ports, réinitialiser le cache DNS & ajouté les exceptions nécessaires.
Pouvez-vous me dire si vous êtes bloqués avant même le lancement du jeu ou pouvez-vous jouer dans votre propre jardin? Rencontrez vous des soucis sur d'autres jeux que vous avez? Pouvez-vous également effectuer ce test pour que nous puissions verifeir votre vitesse de connexion : http://www.speedtest.net/
Pouvez-vous me décrire le type de connexion que vous avez également, si c'est un modem, une clé 3g, si vous êtes en WiFi etc?
Merci,
Roger.