Forum Discussion

ukAstute's avatar
9 years ago
Solved

Impossible de se connecter aux serveurs EA

- Bien le bonjour chers joueurs ou helpeurs, Depuis hier soir j'ai eu un problème, j'ai essayer de jouer à GW2, impossible de me connecter aux serveurs en me disant : "Echec de la connexion aux se...
  • EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    9 years ago

Hey @ukAstute,

Je suis m'excuse pour le retard de ma réponse à ce sujet et je vous remercie pour votre aide sur ce forum de votre côté. 

Si vous avez déjà contacté le support à ce propos, cela veut dire qu'il y a aucun conflit sur votre compte Origin même qui vous empêcherai de vous connecter en premier lieu. Il ne semble pas y avoir de soucis de conflits avec les autres logiciels de votre Ordinateur également puisque vous avez réalisé les démarches nécessaires à ce propos, vous avez également réinstallé le jeu, ouvert les ports, réinitialiser le cache DNS & ajouté les exceptions nécessaires.

Pouvez-vous me dire si vous êtes bloqués avant même le lancement du jeu ou pouvez-vous jouer dans votre propre jardin? Rencontrez vous des soucis sur d'autres jeux que vous avez? Pouvez-vous également effectuer ce test pour que nous puissions verifeir votre vitesse de connexion : http://www.speedtest.net/

Pouvez-vous me décrire le type de connexion que vous avez également, si c'est un modem, une clé 3g, si vous êtes en WiFi etc?

Merci,

Roger.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,014 PostsLatest Activity: 24 hours ago