MR_SHE3P5 years agoJardin ops Il y aura t-il un vrai jardin ops avec un pnj dans le parc roulotte qui nous proposerait différente map et difficulté, similaire au précédent jeux ?
EA_CathCommunity Manager5 years agoSalut @MR_SHE3P,On n'a pas plus d'informations sur les nouveautés qui pourraient arriver, mais je peux faire remonter votre commentaire au studio 🙂Bonne journée!
Featured PlacesPlants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 4 hours ago1,050 Posts
Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 4 hours ago1,050 Posts
Recent DiscussionsBug event pvz 2 Bonjour, J'ai fait les 20 niveaux de l'évent mega-pois mais le mode difficile ne se débloque pas. Comment je peux faire ? Merci Bonjour J'ai un gros bug zombie vs replanted niveau toit 5_4 je ne peut pas arroser ni planter les plantes et je ne peut plus jouer avez vous une solution??? Merci de votre réponse Bug Plants vs Zombies Replanted Bonjour, il est impossible de continuer le mode aventure quand Dave le Dingo presente son jardin zen après le niveau 5-4.. Pvz heroes multijoueur impossible Bonjour on est bcp a être dans la même situation impossible de lancé un combat multijoueur et c'est pas la faute de notre jeux directement car on est plusieurs avec plusieurs Android différents et on...J'ai perdu mon compte sur un jeu. Anciennement je jouais à plant vs zombies battle for neighborville sur switch et par nostalgie avec un ami on a voulu y rejouer mais quand j'ai lancé le jeu sur PC j'avais un nouveau compte (alors qu...