Forum Discussion
@BF_BounsJe suis sur mobile sur IPhone plus précisément et c’est le jeu PvZ 2 pardon
Avez-vous essayé d'éteindre votre mobile et de le rallumer puis relancer le jeu?
- 4 years ago
Sur le 2. Je n’ai pas essayé mais une fois mon téléphone n’avait plus de batterie donc ça fait comme si je l’avais rallumé non?
Voilà c’est ça que je ne comprends pas, vous voyez dans le jeu dans certains monde j’entends la fin de la musique et pas le début et dès fois pas du tout par exemple je viens de finir un niveau sur le monde de la Cité Perdue et j’ai entendu que la fin (quand c’était la dernière manche) alors que tout à l’heure j’ai complété un niveau dans le monde des Temps Modernes et je n’ai rien entendu de tout le niveau.
- BF_Bouns4 years agoLegend
Hello @F_TyX7
Je suis allé voir dans le forum anglophone, et j ai trouvé ce post où de nombreuses personnes ont le même souci que toi.
C est la version récente de IOS qui cause ce problème de musique en jeu.
Le studio PopCap est au courant, il va falloir patienter le temps qu un correctif soit déployé.Cordialement
- 4 years ago
Oh ok pas de problème merci comme même j’attendrai. Merci comme même.