0qd8e0w0gdigSeasoned Newcomer11 months agoLe jeu ne fonctionne plus Impossible de se connecter au réseau des données. Dans l arène on ne peut plus jouer [Moved from EN to FR forums - CM]
EA_CathCommunity Manager11 months agoBonjour 0qd8e0w0gdig , de quel jeu Plants vs Zombies parlez-vous exactement?
Featured PlacesPlants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 2 hours ago1,057 Posts
Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 2 hours ago1,057 Posts
Recent DiscussionsPerte de progression Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 Bonsoir, J’avais l’habitude de jouer à Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2 sur ma PS4 il y a quelque temps. Récemment, j’ai souhaité rejouer au jeu sur PC. Je me suis donc connecté au launcher EA ...Je veux retrouver mon compte pvz2 J’ai décider de réinstaller pvz2 mais je n’ai plus aucune sauvegarde du jeu alors que j’ai toujours le même mail comment puis-je faire pour avoir accès à mon ancienne sauvegarde? Gemmes disparus Suis je la seule à avoir perdu des gemmes ? J en avais 607 ou 608 puis **bleep** la seconde d’après 367 Je n'arrive plus à lancer en classé Bonjour je n'arrive plus à lancer en classe il me dise échec a chaque fois que je lance svp trouver une solution vite cv faire plusieurs jours veuillez régler ce problème Merci beaucoup d'avance Problème au lancement du jeu Bonjour, Je viens d’acheter Plants vs Zombies: Garden Warfare 2 sur PS4, mais il m’est impossible de lancer le jeu. Ma console est bien connectée au PlayStation Network. Lorsque je démarre le jeu, ...