Forum Discussion

aiwkcbfsl's avatar
4 years ago

Le retour de Bêta Carottine ?

Bonjour, 

Plantes contre Zombies est sans aucun doute ma licence de jeux vidéos préférée, et plus particulièrement PvZ Heroes en ce moment. Cependant, le jeu n'a reçu à ma connaissance aucune mise à jour, même mineure, depuis longtemps. De plus, mon héros favori est Bêta Carottine mais je n'ai pas réussi à l'avoir lors de l'événement lui correspondant. 

Je vous serais donc réellement reconnaissant si vous aviez la possibilité de remettre cet événement dans le jeu.

De plus, j'aurais quelques idées pour créer de nouvelles cartes d'événement chez les plantes, inspirées des personnages de la série Garden Warfare :

Le Tournesol Vampire, coûtant 2 soleils, possédant 2 en attaque et 1 en santé, avec un effet la soignant après chaque combat, en plus de générer du soleil. Cette carte serait intéressante pour le Seigneur des Noyaux, qui pourrait augmenter sa vie afin de profiter de son effet pour son deck "Pouvoir poivré".

Le Toxico-Pois, coûtant 5 ou 6 soleils, possédant 3 en attaque et 4 en vie, avec les effets Mortel et Blindé 1. Elle serait donc la seule plante à bénéficier de l'effet Mortel, comme le Toutou maïs est la seule plante à bénéficier de l'effet Chasse. Cela permettrait aux jeux reposant sur les pois de mieux se défendre en fin de partie sans l'aide des poirrains.

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon message, cordialement,

Un joueur et fan dévoué.

No RepliesBe the first to reply