Forum Discussion

Noahdecoco45's avatar
Noahdecoco45
New Novice
12 months ago

Multijoueurs impossible sur pvz heroes

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'il m'est impossible de lancer des parties en combat amical et en Classé, et je vois que je ne suis pas le seul à avoir le problème. C'est dommage car j'aime bcp ce jeu, particulièrement en jouant avec mes amis. Auriez vous une solution à ce problème?

Merci

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago
    Bonjour @Noahdecoco45 , un souci similaire avait été signalé et corrigé mais il est visiblement encore d'actualité.

Que se passe-t-il quand vous essayez de faire une partie? Vous jouez sur quel appareil?
  • Descend il y a 1 mois le sujet a ete cloture aucune solution n est possible 

Le bug ne sera jamais resolu

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago
    @deltakaido @jeremie580 Bonjour, j'ai fusionné vos messages ici car il s'agit du même souci.

Pourriez-vous préciser les informations suivantes? @Noahdecoco45 je vous inclus aussi car ça pourra être utile aux équipes:

- Quand avez-vous rencontré ce souci pour la première fois?
    - Sur quel appareil jouez-vous (nom du modèle)?
    - Quelle est votre version système (iOS/Android + numéro de version)?
    - Pourriez-vous me communiquer votre identifiant de joueur (vous pouvez le trouver depuis le menu principal en tapotant l'icône Paramètres, votre ID de joueur se trouve tout en bas de l'écran)?

Merci d'avance!
  • Bonjour madame j'ai un samsung a53 mon pseudo sur le jeu est vgxabassco

• Noahdecoco45's avatar
    Noahdecoco45
    New Novice
    11 months ago

Rebonjour, désolé pour le délais de réponse. J'ai le problème depuis au moins Mars 2024 , je jouais sur  iphone X et Maintenant iphone 11, mais le problème persiste. Mon identifiant de joueur est: Noahdecoco1

• Même problème pour moi depuis plusieurs  mois 

Je suis sous android 14 

samsung s23 ultra 

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,022 PostsLatest Activity: 3 hours ago