Forum Discussion

neonavy's avatar
12 months ago
Solved

Multijoueurs impossible

Bonjour, 

Depuis la dernière mise à jour il m'est impossible de trouver des partenaires pour jouer en ligne contre des joueurs (le jeu me répondu toujours "aucun résultat" à chaque recherche de partenaires)!

• Bonjour @neonavy , il semblerait qu'il y aie un souci avec la recherche d'adversaires sur PvZ Heroes (j'imagine que c'est votre jeu). Nous allons alerter les équipes.

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago
    Bonjour @neonavy , il semblerait qu'il y aie un souci avec la recherche d'adversaires sur PvZ Heroes (j'imagine que c'est votre jeu). Nous allons alerter les équipes.
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème,  je ne peux plus jouer en mode combats classés depuis mi mars...

Cela m'affiche aucun résultat 

• neonavy's avatar
    neonavy
    9 months ago

Pour moi c'est sont TOUS les combats mulijoueur/PVP qui sont impossible (les combats classés comme les amicaux). :-(

• Problème existant depuis Février!... On est en Juin et TOUJOURS AUCUNE SOLUTION!!! Que fait EA?!

• neonavy's avatar
    neonavy
    9 months ago

J'ai l'impression qu'ils se moquent des anciens messages (auxquels ils ont déjà répondu), donc je pense qu'il faut poster de nouveau message avec le même problème.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.994 PostsLatest Activity: 4 days ago