Forum Discussion

neonavy's avatar
2 years ago
Solved

Multijoueurs impossible

Bonjour, 

Depuis la dernière mise à jour il m'est impossible de trouver des partenaires pour jouer en ligne contre des joueurs (le jeu me répondu toujours "aucun résultat" à chaque recherche de partenaires)!

• Bonjour @neonavy , il semblerait qu'il y aie un souci avec la recherche d'adversaires sur PvZ Heroes (j'imagine que c'est votre jeu). Nous allons alerter les équipes.

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @neonavy , il semblerait qu'il y aie un souci avec la recherche d'adversaires sur PvZ Heroes (j'imagine que c'est votre jeu). Nous allons alerter les équipes.
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème,  je ne peux plus jouer en mode combats classés depuis mi mars...

Cela m'affiche aucun résultat 

• neonavy's avatar
    neonavy
    2 years ago

Pour moi c'est sont TOUS les combats mulijoueur/PVP qui sont impossible (les combats classés comme les amicaux). :-(

• Problème existant depuis Février!... On est en Juin et TOUJOURS AUCUNE SOLUTION!!! Que fait EA?!

• neonavy's avatar
    neonavy
    2 years ago

J'ai l'impression qu'ils se moquent des anciens messages (auxquels ils ont déjà répondu), donc je pense qu'il faut poster de nouveau message avec le même problème.