Forum Discussion

maitre-gaulois's avatar
2 years ago
Solved

Perte d’un compte PvZ Heroes

Bonjour 

En me connectant à mon compte EA sur PvZ Heroes on m’a proposé de récupérer mon ancien compte. 
J’ai donc décidé de le récupérer mais au final sa n’a pas marché et je n’ai plus que le compte que j’ai créé récemment.

Ma question est donc la suivante :

Et il possible encore que je récupère mon ancien compte sous le pseudo  « tacosmonaute » .

En vous souhaitant une bonne journée.

• Bonjour @maitre-gaulois ,

Seule l'Assistance EA est en mesure de réaliser cette opération et ce n'est pas toujours possible. Tu peux la contacter par chat/réception d'un appel téléphonique en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT (/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

1 Reply

• Bonjour @maitre-gaulois ,

Seule l'Assistance EA est en mesure de réaliser cette opération et ce n'est pas toujours possible. Tu peux la contacter par chat/réception d'un appel téléphonique en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT (/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,016 PostsLatest Activity: 3 days ago