petit probleme
Bonjour.
et avant tout, désolé pour cette question qui va surement vous sembler très bete...
mon fils a lancé le jeu pour la première fois sans ma présence... il se retrouve maintenant avec une sorte de "quete" venant du noeud lunaire...
il est impossible de retourner au menu de base sans quitter le jeu et je n'arrive pas à finir la "dite" quete...
quelqu'un pourrait il m'aider?...
il me semble avoir trouver tous les "champignons" nécéssaires à mais je ne sais pas quoi faire après...
merci d'avance et bon jeu
- Anonymous10 years ago
Et non , cette quête existe belle et bien !!! Mais elle est seulement accessible pendant l'installation du jeu , ce sont de petites quêtes à effectuer pour faire patienter le temps que le jeu soit complétement installé sur la console . Moi aussi je ne comprenais pas de quoi il s'agissait , mais hier j'ai du désinstaller le jeu à cause d'un bug , et lorsque je l'ai réinstallé , arrivé à 28% , ma console m'affiche un message comme quoi je peux lancer le jeu (malgré qu'il n’était pas entièrement installé) , on se retrouve avec Citron sur la lune et il y a des petites quêtes a faire , il faut juste trouver des 'champignons' et tuer les petits ennemis sur la map , ce qui ouvre un portail pour passer a la map suivante et ainsi de suite .