Forum Discussion
Gros Bug en mode arène et course poursuite de Penny
bonjour
depuis la mise à jour d’octobre 2023 je constate de nombreux bug
le jeu plante régulièrement en indiquant qu’il n’est pas connecté à internet alors que le téléphone ou la tablette sur lesquels il est installé fonctionnent normalement
certains niveaux de la course poursuite de penny s’arrêtent immediatement (1 a 2 par semaine mais les autres fonctionnent)
plus embêtant depuis 15jours maintenant le mode arène ne fonctionne pas du tout. A chaque fois qu’on lance une partie des le lancement du jeu ou dés l’activation de la 1ere plante le jeu se fige on perds la progression et il faut le relancer. Ce souci n’est pas résolu depuis 15j et persiste malgré les différents types de parties proposées.
le plus surprenant (voir injuste) c’est que dans les ligues des joueurs cumulent des points de victoires alors que toutes les personnes dans mon cas ne peuvent absoluement rien faire et sont contraint de subir la rétrogradation sans rien pouvoir faire. Donc aucune chance d’obtenir la plante du mois ni d’obtenir d’autres compensés pour progresser dans le jeu.
mon jeu est installé sur un Samsung galaxy s7 et un iPad 6em génération iOS 16.6.1
le jeu a été désinstalle et réinstallé sur un iPhone 8 i9s 16.1.1 , les problèmes sont les meme
en espérant que le souci puisse être résolu rapidement et que les joueurs concernés puissent avoir des récompenses en compensation
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
- 22 days ago
- 2 months ago