Forum Discussion

kwiksix's avatar
2 years ago

Plantage en mode arène pvz2

Bonjour, ça fait deux saison que le problème de plantage en mode arène n’est pas réglé pour ma part. Le seul moment où il a été réglé est quand le bug d’affichage missing était la. J’espère que ce problème sera réglé au plus vite car ça gâche l’expérience de jeu des joueurs 

7 Replies

• Bonjour 

sur l’arène, il y a le BUG, j’ai pas pu jouer, il est bloqué de nouveaux, merci 

cyb

• Pour résoudre le soucis il suffit de mettre ton appareil en anglais 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour tout le monde,

Déjà merci à @mat083oo pour la solution temporaire.

Pourriez-vous préciser sur quel appareil vous jouez, votre version système Android/iOS et la version du jeu? Nous irons ensuite signaler ce souci aux équipes.
  • Je suis sur 1 tel samsung Android  et 1 une tablette Samsung Android mais le problème est généralisé depuis le 9 octobre. 

Le problème est sur tout les appareils comme évoqué  sur l’autre forum le jeu plante quand on est en français par contre en anglais ça fonctionne. 

• bonjour @EA_Cath
    Le jeu plante  en français sur la version actuelle 11 et sur la version précédente  10.8.1 mais par contre sur la version 9.8 cela marche bien en français. 
    Il y a beaucoup de monde je crois que c’ est la langue française qui plante
    Pour l’instant on a u e solution mais merci de resoudr3 car jouer en anglais c’est chiant surtout pour les quete de penny car jzne maîtrise pas trop l’anglais

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,033 PostsLatest Activity: 3 days ago