Plante vs zombie GW2 problème lancement du jeux
Bonjour j'ai un problème avec mon pvz GW2 je n'arrive pas a le lancé quand je le lance il fait toutes les animations est se ferme au moment de l'écran de chargement connexion au serveur EA.
Il se ferme sans message d'erreur est EA apps aussi se ferme je tien a précisé que j'ai acheté le jeux sur steam est que j'ai un pc sous Windows 11 qui a normalement aucun problème a faire tourner tous les jeux est qui a tous les drivers a jour l'os a jour est le BIOS a jour normalement de se coter la pas de problème.
J'ai donc réinstaller steam EA apps est PVZ GW2 sa na rien changer j'ai mi a jour EA apps car il n'étais pas a jour apparemment quand j'ai tous réinstaller mais sa na pas marchez j'ai mis mon jeux en anglais dans les paramètre steam sa na pas marchez est j'ai vérifier les fichier corrompu sur steam est sa na pas marchez aussi
si quelle qu'un trouve une solution à mon problème je suis preneur je suis activement en train rechercher comment régler le problème je vous ferait une update si j'ai trouver.