Forum Discussion
Hey , déjà merci d'avoir proposé une solution !
Mais malheureusement , rien n'y fait , j'ai même effacé EpicGames par doute , mais non toujours le message d'erreur 😢
@Akako_00ok!!
Avez-vous acheté et installé le jeu sur Origin ou Steam?
- Si sur Origin, essayez la fonction "réparer" en faisant un clic-droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin ?
Si sur Steam, essayez la fonction "vérifier l'intégrité des fichiers d'un jeu"
- 4 years ago
Alors- J'ai acheté le Jeu sur Origin , mais il n'est pas installé
Parfois quand le jeu bug durant le téléchargement ( à 31%) et que je fais clic-droit
il me propose de stopper le réparage du jeux , mais sans plus, ça reste figé et le temps est a 0 et les B/sec aussi .. je relance.. j'ai le message d'erreur..
et je n'es pas de proposition de réparation parce qu'il n'est pas installé justement 😞.
- BF_Bouns4 years agoLegend
@Akako_00 Voici un article de Help EA sur comment réparer l'erreur de VC++
Il y a 5 étapes à suivre, en espérant que cela vous permettra de télécharger correctement votre jeu.
Tenez-nousxau courant✌
- 4 years ago
J'ai suivie toutes les étapes , durant l'étape de réinstallation des mises a jour de sécurité
quand j'ai essayé d'installer les Vc , un message d'échec de l'installation est apparu " Le programme d'installation a échoué en raison d'un ou plusieurs problèmes.
Corrigez ces problèmes, puis relancez le programme d'installation. Pour plus d'informations. consultez le fichier iournal .
0x8007066 - Another version of this product is already installed. Installation of this version cannot continue. To configure or remove the existing version of this product,
use Add/Remove Programs on the Control Panel. ".