Forum Discussion
Alors- J'ai acheté le Jeu sur Origin , mais il n'est pas installé
Parfois quand le jeu bug durant le téléchargement ( à 31%) et que je fais clic-droit
il me propose de stopper le réparage du jeux , mais sans plus, ça reste figé et le temps est a 0 et les B/sec aussi .. je relance.. j'ai le message d'erreur..
et je n'es pas de proposition de réparation parce qu'il n'est pas installé justement 😞.
@Akako_00 Voici un article de Help EA sur comment réparer l'erreur de VC++
Il y a 5 étapes à suivre, en espérant que cela vous permettra de télécharger correctement votre jeu.
Tenez-nousxau courant✌
- 4 years ago
J'ai suivie toutes les étapes , durant l'étape de réinstallation des mises a jour de sécurité
quand j'ai essayé d'installer les Vc , un message d'échec de l'installation est apparu " Le programme d'installation a échoué en raison d'un ou plusieurs problèmes.
Corrigez ces problèmes, puis relancez le programme d'installation. Pour plus d'informations. consultez le fichier iournal .
0x8007066 - Another version of this product is already installed. Installation of this version cannot continue. To configure or remove the existing version of this product,
use Add/Remove Programs on the Control Panel. ".
- BF_Bouns4 years agoLegend
Aie, un problème crée une autre erreur 😳
Pour ce code erreur 0x8007066, voici une vidéo Youtube qui montre très bien comment résoudre cela.
Il vous faut aller dans votre panneau de configuration, puis programme, désinstaller programme, sélectionner le ou les programmes Microsoft Visual C++, cliquer sur désinstaller, ensuite redémarrer votre PC, rechercher dans google "télécharger Microsoft Visual C++", lancer le téléchargement de ce programme et ensuite redémarrer à nouveau votre PC.Par la suite, réessayez les 5 étapes précédentes...
Bon Courage
- 4 years ago
Donc , j'ai fait toutes les étapes ( de la vidéos puis les étapes de réinstallations ) , et l'installation du jeux se bloque toujours a 31% avec le message d'erreur 😥 ( j'ai bien redémarrer mon pc quand il le fallait etc... )