Forum Discussion

JustMisterMisty's avatar
4 years ago

Plants vs Zombie Battle For Neighborville: Ralentissement/chute d'fps

Bonjour/Bonsoir depuis que j'ai acheté PVZ BFN je remarque énormément de bug, mais le bug que je veux mentionner, c'est au niveau du jeu en général tout les joueurs ont des ralentissement et chute d'fps le jeu en multijoueur quand on invite des amis par exemple bug encore plus enfin il tourne au ralenti et ça devient injouable quand ce souci sera résolu ? Et il il y a aussi des soucis avec une quête, mais je pense qu'il y en a pleins d'autre :/
et sinon est-ce que le jeu aura de nouveau des Mise à jour ? Je l'espère malgré la fin du support... et c'est assez énervant d'arrêter les mise à jour sur tous les jeux pvz

2 Replies

• @BF_BounsBonsoir j'ai tout essayer sur l'article que vous avez trouvez mais rien y fait j'ai mes drivers à jour ainsi qu'nvidia et j'ai toujours des freeze/ralentissement même dans les menu, en jeux je suis a 60 mais sa déscend vers les 30 en jouant par moments et dans les menu je passe a 300 fps sinon je joue sur un ssd normalement il ne devrait pas avoir autant de soucis :/