Forum Discussion

Mrraowww's avatar
4 years ago

plants vs zombies 2 - plantages et bugs en cascade

hello,

depuis deux mois, j'avais du mal  à jouer, le jeu plantant parfois, mais depuis la dernière mise à jour effectuée le 08/08/22, ça s'est empiré..
plusieurs cas de figure:
je ne dépasse pas la page d'accueil, le jeu plante
je dépasse la page d'accueil en passant par l'arène,ou par les "promos": pour l'arène j'arrive à lancer une partie, mais elle plante (gant décompté de mon stock, mais pas de progression au score); pour les promos, ça finit par planter.
si j'arrive, par chance, à jouer une partie dans l'arène, je ne peux pas enchaîner plus de trois parties, le jeu finit par planter.

j'essaye de jouer à la course de penny, le jeu plante

j'achète une piñata de graines, le jeu plante.
impossible de jouer à la piñata, elle est bloquée depuis à peu près une semaine sur la fonction "réessayer", si je veux regarder une pub, le jeu plante

ça fait presque 8 ans que je joue à ce jeu, j'aimerai beaucoup pouvoir continuer à planter non pas le jeu, mais les graines 😉

merci,

5 Replies

• Bonjour,

J'essaie de jouer sur pvz2 mais le jeu crash non stop sur mon smartphone Android.

J'ai changé de smartphone je suis passé de Oppo a Pixel mais ça plante encore.

J'ai réussi a synchro mon compte ça crash ais tellement que j'ai essayé de tout effacer et de recommencer mais depuis ça ne se synchro plus.

Ça crash pendant la synchro.

Par contre sur mon iPad il fonctionne Nickel.

J'ai vérifié que mon smartphone était a jour et que l'App l'étais également.