Forum Discussion
Ça fait des jours que je n'arrive plus à jouer en multi sur pc aussi et que je recherche quelqu'un comme moi 😭
Je venais juste de me racheter le jeux et j'arrivais à jouer normal
@Rozsasrin @JustMisterMisty Bonjour à vous deux et merci pour les signalements, visiblement pas mal de joueurs ont l'air d'être impactés. Je vais me renseigner auprès des équipes et je vous tiens au courant.
edit: ces soucis de connexion devraient être réglés depuis hier soir, est-ce que tout fonctionne pour vous aujourd'hui?
- 3 years ago
Bonjour comment-allez vous?^^ oui pour BFN tout est revenue est GW2 aussi mise a part qu'on ne trouve pas de partie enfin le matchmaking nous mets un message "impossible de trouver une partie" et je croit bien que tout ses problème ont impactés les joueur console si vous voulez j'ai un discord que je peux vous passer ou je suis dessus c'est un discord qui rassemble la communautés pvz fr
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@JustMisterMisty Merci pour votre retour! 🙂
Vous jouez sur Garden Warfare 2 sur console? Si oui, sur quelle console? Vous avez essayé différents modes de jeu?- 3 years ago
Je suis sur pc les joueurs console a priori c'est revenue mais les matchmaking est identique au joueur pc de ce que j'ai cru comprendre (sur toute les platformes également) et j'ai essayer sur tout les modes de jeu disponible mais j'ai toujours le même message que sur le screen
voici le lien du discord pvz fr si jamais vous souhaitez le rejoindre^^
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
- 9 days ago