Forum Discussion
Bonjour @9kku4a23jjj6 ,
Est-ce que le problème persiste encore aujourd'hui? Si oui, essayez de débrancher votre console quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation et voir si ça permet de régler le souci.
Salut Cath,
En fait, j'ai vraiment tout essayé pour que ça fonctionne.
Toute la panoplie de solutions qu'EA suggère sur leur site web incluant la tienne. Rien ne fonctionne.
J'ai réussi à joindre le service client et apparemment EA a des problèmes depuis un bon moment avec les connections serveurs.
Alors absolument rien à faire de notre côté. Ce qui est dommage, c'est que je ne peux même pas jouer au jeu en single player car on me demande la connection..
Tandis qu'à Dead Space (EA), cependant, pas de besoin de connection serveur.
Je vois que leur problème s'étale sur plusieurs années, ce qui est encore plus frustrant, surtout lorsqu'on vient de payer un jeu on qu'on ne peu jouer.
Merci pour le reply en tout cas!
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@9kku4a23jjj6 Merci pour votre retour, c'est curieux, il n'y a pas de soucis particuliers sur Garden Warfare 2 en ce moment 🤔
Quel est le message d'erreur exact que vous rencontrez? Est-ce que vous avez un autre compte ou profil PSN que vous pouvez essayer par hasard pour voir si vous arrivez à jouer dessus?
- 3 years ago
Après 5 secondes d'essaie de connection le message qui apparait est le suivant: ''connection with EA servers timed out. Please check your network connection and try again later.''
Évidemment, la première chose que j'ai fait après ce message était de redémarrer mon router et vérifier ma connection avec le Playstation Network. Tout est ok.
Je n'ai jamais ce genre d'erreur et surtout je n'ai pas cette erreur sur d'autres jeux EA, comme je disais au message précédent.
Pour ta 2e question, je ne suis pas certain de comprendre ? Tu veux que j'essaie de me créer un autre compte EA et me connecter et réessayer après coup ?
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 23 days ago