Felpo14 years agoPlants vs Zombies Garden Warfare 2 ne se connecte pas aux serveursJe n'arrive pas à jouer à Plants vs Zombies Garden Warfare 2, le jeu ne se connecte pas aux serveurs EACaptura de tela_20221102_211616.png378 KB
2 RepliesReplies sorted by OldestEA_CathCommunity Manager4 years agoBonjour @Felpo1 , vous jouez sur quelle plateforme?Felpo1 to EA_Cath4 years ago@EA_Cath Steam, PC
Featured PlacesPlants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 2 days ago1,034 Posts
Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 2 days ago1,034 Posts
Recent DiscussionsJouer à deux (hors-ligne) Bonjour je souhaiterais jouer à ce jeu avec mon frère (donc hors ligne seulement en partage d’écran) mais chaque fois que je veux le faire rejoindre il y a un message indiquant que le jeu se met en p...Bug Plantes vs Zombies heroes y’a un problème avec la police et le matchmaking du jeu. certaines lettres sont remplacé par des croix et d’autre trucs bizarres. Le matchmaking du mode multijoueur ne marche pas on ne peut pas joue...Je n’ai pas reçu mes pièces sur PvZ Mobile Bonjour, j’ai effectué un achat récent sur votre jeu PvZ sur IPhone pour recevoir 100 000 pièces (1.19€) cependant je n’ai rien reçu et j’ai été débité quand même. puis-je recevoir mon argent? Comment réinitialiser ma partie garden warfare 2? Sur certaine platforme, c'est facile avec juste un clique d'un bouton. mais sur l'application ea, y'as rien. Et vraiment c'est chiant connaisant que un "skid" a litéralement donné des pack de sticke...À la recherche d'amis PS4 J'aimerais trouver des personnes francophones, pour jouer avec moi je suis pas la meilleure joueuse au monde , mais j'aimerais bien pouvoir jouer avec du monde que je comprend bien. Aussi se qui es...