Forum Discussion

9jeguwdrz1ae's avatar
3 years ago

Problème de connexion aux parties Multi-joueurs

Bonjour, bonsoir,

Il n’y a pas très longtemps, j’ai acheté le jeu Plantes contre Zombie GW2 sur ps4, mais malheureusement, lorsque que je souhaite me connecter à des parties multijoueurs (n’importe quel mode), je reçois une notification au milieu de mon écran pour me dire : « Échec de la connexion à la session de Jeu. Veillez réessayer ».

J’ai essayé avec et sans fil (connexion LAN), avec 30 de Ping, mais je ne peux rien faire à part des Garden OPs, écran scindé.

Auriez-vous les moyens de m’aider ?

Cordialement,

3 Replies

• Ça va faire une grosse semaine que les serveurs ne fonctionnent pas et aucun retour sur une possible date de reprise. La chose ne fait clairement pas partie de leurs priorités actuelles. ☹️

• 9jeguwdrz1ae's avatar
    9jeguwdrz1ae
    3 years ago

Je comprends, merci d’avoir pris du temps pour me répondre.

cordialement

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @9jeguwdrz1ae Bonjour, en effet il y a quelques soucis de serveurs en ce moment. Les équipes travaillent bien sur un correctif, le souci a été réparé récemment jusqu'à ce que les serveurs retombent en panne quelques heures plus tard 😓

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,034 PostsLatest Activity: 5 hours ago