Forum Discussion

Asgaroth-006's avatar
4 years ago
Solved

Problème de lancement PvZ BFN

Bonjour j'ai recement obtenu PvZ BFN via amazon prime gaming mais impossible de jouer : 

Le jeu se lance j'ai la fenêtre easy anti cheat puis une fenêtre noire qui se ferme peu après, j'ai installé et réinstallé plusieurs fois et effectué plusieurs réparations, j'ai même reboot le pc mais rien à faire. 

Une solution ?

• Ectar's avatar
    Ectar
    4 years ago

Bonjour @Asgaroth-006 ,

Voici des pistes :

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Exécute à la fois le jeu et Origin en tant qu'administrateur.

- Répare Easy Anti-cheat, l'article Résolution des problèmes Easy Anti-Cheat peut t'aider afin d'effectuer la manipulation.

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP...) et de périphériques.

- Assure-toi que tu joues avec le mode d'alimentation "Performance Élevée" ; portable branché sur secteur. Pour changer de mode d'alimentation rapidement, sélectionne l'icône de batterie dans la barre des tâches, puis fais glisser le curseur vers le mode d’alimentation que tu souhaites. Ensuite tu vas devoir lancer Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville en sélectionnant "processeur NVIDIA haute performance" dans le panel NVIDIA , tu peux consulter ce tutoriel pour t'aider.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Asgaroth-006 , est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ? Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Ensuite vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !

• Bonjour, j'ai essayé toute les solutions que vous m'avez proposé et le jeu ne semble malheureusement pas fonctionner malgré cela. 

Auriez vous peut être une autre solution ?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @Asgaroth-006 ,

Voici des pistes :

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Exécute à la fois le jeu et Origin en tant qu'administrateur.

- Répare Easy Anti-cheat, l'article Résolution des problèmes Easy Anti-Cheat peut t'aider afin d'effectuer la manipulation.

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP...) et de périphériques.

- Assure-toi que tu joues avec le mode d'alimentation "Performance Élevée" ; portable branché sur secteur. Pour changer de mode d'alimentation rapidement, sélectionne l'icône de batterie dans la barre des tâches, puis fais glisser le curseur vers le mode d’alimentation que tu souhaites. Ensuite tu vas devoir lancer Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville en sélectionnant "processeur NVIDIA haute performance" dans le panel NVIDIA , tu peux consulter ce tutoriel pour t'aider.