Forum Discussion

cyb78140's avatar
6 years ago

Problème Plant vs Zombie

Bonjour, 

Jeu téléchargé mais qui ne se lance pas. 

J'ai une fenêtre qui charge l'anti cheat puis tout se coupe. 

Impossible de jouer, 

Tous les pilotes sont à jour et j'ai déjà essayé l'option de vérification fichier. 

Merci pour votre aide 

2 Replies

• Bonjour @cyb78140 ,

- Essaie d'exécuter Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci.

- Désactive temporairement ton antivirus/ pare-feu ou crée une exception pour PvZ: Battle for Neighborville.

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• @cyb78140
    solution 1: Bonjour avant de lancer ton jeux, va dans le dossier de EasyAntiCheat ---> C:\Program Files (x86)\EasyAntiCheat et lance le programme en cliquant sur EasyAntiCheat.exe quand la fenêtre s'ouvrira clique sur l'onglet " Réparer ", ferme le programme quand il aura fini puis relance ton jeu.

Solution 2: Lance une réparation des fichiers de ton jeu via l'app d'Origin.

Solution 3: Désinstalle ton jeu et réinstalle-le.

Solution 4: Désinstalle L'anticheat et réinstalle-le .

J'espère t'avoir aider un minimum.