Forum Discussion

crisvidable's avatar
3 years ago
Solved

Problème avec le niveau 6 Égypte plants vs zombies 2

Je suis sur la carte du jeu, je clique sur le niveau 6 pour le démarrer et ça ne marche pas, aucun bouton marche, je peux seulement revenir en arrière avec la flèche verte. Je ne sais pas si c’est un problème technique ou il faut faire qqch différente pour démarrer le 6. Je suis nouvelle avec ce jeu.

☹️ 

• Bonjour @crisvidable ,

Dans un premier temps vous pouvez essayer de réinstaller le jeu (attention de bien sauvegarder votre partie dans un premier temps pour conserver votre progression).

En creusant un peu j'ai vu un sujet dans lequel un joueur rencontrait le même souci (source). Visiblement ce problème ne peut pas être corrigé selon la réponse acceptée en solution ☹️ 

Il s'agit d'un bug connu qui se déclenche quand vous ouvrez le Calendrier avant de compléter le jour 5 ou 6. Malheureusement ce bug ne peut pas être corrigé. La seule solution est de créer une nouvelle sauvegarde (créer un nouveau compte). Je vous conseille de recommencer depuis le début. Ne vous inquiétez pas si vous avez acheté des plantes, après avoir créé un nouveau compte vous pourrez aller dans les Paramètres et cliquer sur "Restaurer les achats". Veillez à bien compléter le niveau 6 de l'Egypte avant toute chose pour éviter d'être bloqué(e) à nouveau.

Je vais voir si nous avons plus d'informations concernant ce bug en attendant.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @crisvidable ,

Dans un premier temps vous pouvez essayer de réinstaller le jeu (attention de bien sauvegarder votre partie dans un premier temps pour conserver votre progression).

En creusant un peu j'ai vu un sujet dans lequel un joueur rencontrait le même souci (source). Visiblement ce problème ne peut pas être corrigé selon la réponse acceptée en solution ☹️ 

Il s'agit d'un bug connu qui se déclenche quand vous ouvrez le Calendrier avant de compléter le jour 5 ou 6. Malheureusement ce bug ne peut pas être corrigé. La seule solution est de créer une nouvelle sauvegarde (créer un nouveau compte). Je vous conseille de recommencer depuis le début. Ne vous inquiétez pas si vous avez acheté des plantes, après avoir créé un nouveau compte vous pourrez aller dans les Paramètres et cliquer sur "Restaurer les achats". Veillez à bien compléter le niveau 6 de l'Egypte avant toute chose pour éviter d'être bloqué(e) à nouveau.

Je vais voir si nous avons plus d'informations concernant ce bug en attendant.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,034 PostsLatest Activity: 9 hours ago