Forum Discussion

beletteshima18's avatar
4 years ago

Problème technique sur PVZ4

Bonjour, je vous écris car j'ai actuellement un problème avec l'applocation de PVZ4...
En fait le 01 octobre soir, lorsque mon enfant a lancé PVZ4 sur la PS4, l'indication de " Problème technique grave " a soudainement apparu, puis nous n'avons plus démarrer notre PS4. 
Pour votre information, il a pu jouer ce jeu sans problème au moins jusqu'à environs 2h avant de l'apparition de ce problème.
Nous avons l'éteint pendant quelques minutes, débranché le câble éléctrique, puis essayé de faire la mise à jour, puis effectué reconstruction de base de donne.
Mais tous les essaies n'ont pas marché, nous avons finalement initialisé la PS4 même. 
Après cela, nous avons pu démarrer la PS4, mais lors de l'installation de PVZ4, encore de problème technique a apparu, puis l'application ne se lance plus.
( Pourtant avec PVZ GW2, et les autres applications n'ont pas de problème, que avec PVZ4.) 
Si vous savez une solution pour désordre ce problème, pourriez-vous me conseiller?

Je vous remercie par avance.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    Bonjour @beletteshima18 , juste pour être sûre quand vous parlez de PvZ 4, vous parlez de PvZ Battaille de Neighbourville?

Est-ce que vous recevez un code d'erreur également? En général ils commencent par CE- suivi par une série de chiffres.

Voici d'autres étapes que vous pouvez essayer pour pouvoir démarrer le jeu:

- Ca peut paraître simple, mais vérifiez dans un premier temps que tous les câbles ont bien été rebranchés et qu'ils ne sont pas trop "lâches"
    - Si vous n'avez pas encore essayé, réinstaller le jeu complètement
    - Restaurez les licences de la console ainsi: Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu

Bon courage!