Forum Discussion

amdkassos's avatar
4 years ago

Problèmes à répétition depuis plus d'un an sur PvZ 2

Depuis plus d'un an le jeu déconne, j'ai même effectué des achats de jamais obtenus, j'ai d'ailleurs toujours des messages d'erreurs dans le magasin. Je précise que j'avais contacté le service client début septembre 2021 mais les problèmes n'ont que partiellement été résolu. Le jeu a des plantages aléatoires qui le font redémarrer et me fait perdre la possibilité de faire mes 3 attaques de la poursuite de penny depuis cette époque. J'ai donc perdu de nombreuses récompenses. De plus depuis environ 2/3 mois, les nouvelles publicités de Unity Ads ne fonctionnent absolument pas, écran noir après le chargement de la publicité et aucune récompense... J'avais acheté la presque totalité des plantes et j'ai fait de nombreux achats depuis des années sur ce jeu. Mais depuis mes derniers achats de juillet /août 2021 dont certains que je n'ai jamais obtenus et tout les problèmes depuis, je n'ai plus envie de faire de dépenses pour un jeu qui m'empêche de jouer et de bénéficier de ce dont je dois pouvoir bénéficier que cela soit en payant ou en jouant. Ci joint dessous les deux messages d'erreur que j'ai depuis septembre 2021 malgré l'intervention du service technique EA à la suite de mes derniers achats de juillet /août 2021 puis une capture de ce qu'il se passe lorsque le jeu plante et redémarre avant que j'ai pu faire mes 3 niveaux de boss de la poursuite de penny. Je perd TRES régulièrement entre 1 et 3 possibilités de combattre dans la poursuite de Penny à cause des plantages. Je précise que je ne perds JAMAIS le moindre combat et que donc tout ceux qui sont marqué dans mon historique (si vous en avez un) comme défaite sont en fait la suite d'un plantage du jeu et que je n'ai donc pas pu jouer ces combats. J'estime à 15% minimum le nombre de combats de boss de la poursuite de Penny que je n'ai pas pu effectuer à cause des plantages puis redémarrerages du jeu... Je précise que les problèmes ont commencé sur mon ancien téléphone que j'ai remplacé en novembre 2021 et que donc ils ne sont pas liés à mon téléphone mais bien au jeu ou du moins à mon compte EA games...

Par avance merci pour votre aide. 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @amdkassos , navrée de lire que vous rencontrez tous ces soucis sur Plants vs Zombies 2 ☹️ 

Tout d'abord si vous rencontrez des problèmes de plantage récurrents, je vous invite à consulter nos guides de dépannage pour les jeux mobiles :

Cela peut aussi régler le souci d'affichage des pubs. Si vous jouez sur Android vous pouvez essayer cette étape également: Allez dans Paramètres > Paramètres Google > Annonces > Réinitialiser l’identifiant publicitaire.

Si vous avez effectué des achats que vous n'avez pas reçus, l'assistance EA pourra vous aider à les récupérer, pensez bien à préparer vos preuves d'achat à l'avance. Si vous rencontrez des difficultés pour faire des achats, essayez de changer votre mode de connexion (passez en 4G si vous êtes en Wifi et inversement).

N'hésitez pas à nous tenir au courant!