27Dakou3 years agoPublicité bug Salut tt le monde j'ai un problème de publicité je ne peux pas utiliser de la publicité pour les bonus Quelqu'un veut bien m'aider merci
EA_HuxCommunity Manager3 years agoBonjour @27Dakou , Sur quelle plateforme jouez vous IOS, Android ? Vous ne recevez pas du tout de pub ou vous n'arrivez pas à cliquer dessus?
Featured PlacesPlants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 2 days ago1,048 Posts
Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 2 days ago1,048 Posts
Recent DiscussionsBug Plants vs Zombies Replanted Bonjour, il est impossible de continuer le mode aventure quand Dave le Dingo presente son jardin zen après le niveau 5-4.. J'ai perdu mon compte sur un jeu. Anciennement je jouais à plant vs zombies battle for neighborville sur switch et par nostalgie avec un ami on a voulu y rejouer mais quand j'ai lancé le jeu sur PC j'avais un nouveau compte (alors qu...Bug trophée sur PVZ Replanted Bonjour, Je tenais à signaler que je rencontre un problème concernant l'obtention du trophée "Couverture nuageuse" sur PVZ replanted sur PS5. Ayant bien effectué tous les niveaux de ce mode de jeu, ...Bonjour J'ai un gros bug zombie vs replanted niveau toit 5_4 je ne peut pas arroser ni planter les plantes et je ne peut plus jouer avez vous une solution??? Merci de votre réponse PvZ Heroes : Impossible de jouer en ligne Bonjour, je réside en France et je joue au jeu depuis de nombreuses années, mais depuis un moment (au moins un an) je ne peux plus jouer en ligne car le pvp ne semble pas fonctionner, à peine je cliq...