Forum Discussion

seigiowo's avatar
6 years ago
Solved

PvZ: Battle for Neighborville - Support de version Windows

Le sujet a sûrement déjà été énoncé auparavant, mais je souhaiterais savoir si il est prévu de rendre le jeu compatible avec Windows 7 prochainement. Ne souhaitant pas passer à Windows 10, je ne peux tout simplement pas jouer à un jeu que j'ai acheté pour une raison que je trouve un peu stupide. J'envisagerai peut-être un remboursement si j'apprends qu'aucun effort est fourni de la part d'EA, merci.

• Microsoft va arrêter le support de Windows 7 début 2020, ce qui signifie qu'aucune mise à jour de sécurité ne sera plus effectuée sur ce système d'exploitation. Il est donc très peu probable que le jeu soit rendu compatible avec un système antérieur à Windows 10. Si vous avez acheté le jeu sur Origin, vous trouverez les conditions de remboursement sur cette page.

1 Reply

• Microsoft va arrêter le support de Windows 7 début 2020, ce qui signifie qu'aucune mise à jour de sécurité ne sera plus effectuée sur ce système d'exploitation. Il est donc très peu probable que le jeu soit rendu compatible avec un système antérieur à Windows 10. Si vous avez acheté le jeu sur Origin, vous trouverez les conditions de remboursement sur cette page.