5 years ago
PvZ Crash aprés 20 minutes
Bonjour récemment j'ai acheté Pvz BfN mais chaque fois que je lance aprés 20 minute de jeu une erreur s'affiche et le jeu crash je possède une carte graphique AMD ( Radeon Rx590)
Bonjour récemment j'ai acheté Pvz BfN mais chaque fois que je lance aprés 20 minute de jeu une erreur s'affiche et le jeu crash je possède une carte graphique AMD ( Radeon Rx590)
Bonjour @Ik4ts0 ,
- Réinstalle proprement ton pilote graphique à l'aide de DDU, il est possible que tu aies à repasser sur une version plus ancienne de pilote.
_________________________________________________________________________________
Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA
Donc ducoup j'ai utiliser DDU mais je sais pas quel piloté installer le deuxième le plus récent ou un autre Désolé je suis pas fort
Tu peux essayer le pilote Adrenalin 2020 Edition 20.2.2 Recommended (WHQL).
_________________________________________________________________________________
J'ai telecharger la version que tu ma donner j'ai toujours le probleme de crash
regarde
Tu peux uiliser DDU pour réinstaller proprement ton pilote graphique.
Tu as sur ce sujet anglophone plusieurs autres pistes ainsi que cette vidéo (attention il s'agit d'une modification dans le registre Windows).