Forum Discussion

Ik4ts0's avatar
5 years ago

PvZ Crash aprés 20 minutes

Bonjour   récemment j'ai acheté Pvz BfN mais chaque fois que je lance aprés 20 minute de jeu  une erreur s'affiche et le jeu crash  je possède une carte graphique AMD ( Radeon Rx590)

7 Replies

• Bonjour @Ik4ts0 ,

- Réinstalle proprement ton pilote graphique à l'aide de DDU, il est possible que tu aies à repasser sur une version plus ancienne de pilote.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Donc ducoup j'ai utiliser DDU mais je sais pas quel piloté installer le deuxième le plus récent ou un autre Désolé je suis pas fort

• @Ectar
    Donc ducoup j'ai utiliser DDU mais je sais pas quel piloté installer le deuxième le plus récent ou un autre Désolé je suis pas fort
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Tu peux essayer le pilote Adrenalin 2020 Edition 20.2.2 Recommended (WHQL).

_________________________________________________________________________________

• J'ai telecharger la version que tu ma donner j'ai toujours le probleme de crash  

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Tu peux uiliser DDU pour réinstaller proprement ton pilote graphique.

Tu as sur ce sujet anglophone plusieurs autres pistes ainsi que cette vidéo (attention il s'agit d'une modification dans le registre Windows).