Forum Discussion

nardene's avatar
3 years ago
Solved

PVZ GW2 Impossible de trouver une partie

Bonjour,

Je joues à Plant vs zombie Garden Warfare 2 sur Pc. Je ne sais pas si d'autres personnes ont le même cas que moi, mais j'ai l'impossibilité de trouver une partie multijoueur avec le message "Impossible de trouver un match" (quel que soit la région sélectionnée).

Bonne journée,

Nardene

• Bonjour @nardene , il y a eu des soucis de serveurs ce weekend, ils devraient être réparés aujourd'hui normalement. N'hésitez pas à nous dire si vous rencontrez encore des soucis!

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @nardene , il y a eu des soucis de serveurs ce weekend, ils devraient être réparés aujourd'hui normalement. N'hésitez pas à nous dire si vous rencontrez encore des soucis!
  • Bonjour,

Malheureusement, sela fait 3 jours que le problème persiste se qui est embêtant.

Je joues actuellement sur les serveurs Américain Est qui n'ont pas de problème. Mais jouer avec un ping je pense proche de 500ms c'est frustrant.

J'ai déjà réussi a jouer en Europe, je quitte la partie, puis, impossible de la retrouver ou de trouver quelconque parties d'ailleurs.

Bonne journée,

Cordialement,

Nardene

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @nardene Merci pour votre retour. Les problèmes de serveurs sont assez courants en ce moment malheureusement, j'ai vu deux autres personnes en parler dans le forum anglophone. Je vais me renseigner auprès des équipes, en général il leur suffit de redémarrer manuellement certains serveurs. Je vous tiens au courant!