Forum Discussion

alistteer's avatar
3 years ago
Solved

PVZ GW2 matchmaking

bonjour, je voulais savoir si il y avait encore des personnes sur le jeu en multijoueur  car pendant ma recherche de partie le chargement est long et un message finit par s'afficher "impossible de trouver une partie" merci de bien m'aider si c'est un bug du jeu ou tout simplement le manque de joueur.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago

@alistteer Merci pour votre retour, pas mal de joueurs ont été impactés. Je vais me renseigner pour voir si les équipes sont au courant et je vous tiens au courant.

edit: ces soucis de connexion devraient être réglés depuis hier soir, est-ce que tout fonctionne pour vous aujourd'hui?

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @alistteer , il est possible que les serveurs soient pleins quand vous essayez de jouer. Essayez différents modes de jeu et régions, en général les modes Méli-mélo ou A la Conquête du Gazon sont les plus populaires.
  • J’ai déjà essayé toutes les régions possible avec tous les modes possibles, malheureusement aucun ne fonctionne.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    @alistteer Merci pour votre retour. Vous jouez sur Steam ou sur EA app?

- Si vous jouez sur EA app: Faites une réparation du jeu en faisant un clic droit sur la pochette du jeu > Réparer
    - Si vous jouez sur Steam: Dans votre bibliothèque, faites un clic droit sur le jeu > Propriétés > Choisissez l’onglet Fichiers Locaux > Cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers d'un jeu
  • j'ai réparé le jeu avec Ea app, mais rien a faire toujours impossible de trouver une partie j'ai essayé Europe et Amérique de l'est.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago

@alistteer Merci pour votre retour, pas mal de joueurs ont été impactés. Je vais me renseigner pour voir si les équipes sont au courant et je vous tiens au courant.

edit: ces soucis de connexion devraient être réglés depuis hier soir, est-ce que tout fonctionne pour vous aujourd'hui?