Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
2 years agoBonjour @dechampsfx , dans un premier temps essayez de démarrer votre PC en mode minimal pour empêcher un programme conflictuel de se lancer et d'interférer avec le jeu.
Concernant la progression, il n'est pas possible de la transférer sur console, il faudra donc reprendre le jeu depuis le début ☹️
- 2 years ago@EA_Cath Merci pour votre retour. Si c'est ça ça craint, je viens juste de réinstaller Windows et je n'ai quasiment rien réinstallé depuis...
J'essaierai ce week-end, en espérant que ça ne vienne pas du logiciel DS4 qui me permet de jouer avec une manette PS4 (je n'ai jamais aimé jouer aux clavier / souris).
Pour la progression, malheureusement je m'y attendais. Je continuerai à y jouer sur PC, tant pis... en attendant peut-être, un jour, un Garden Warfare 3 ! (même si je n'y crois pas une seule seconde :'( )
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,033 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 22 days ago
- 2 months ago