Forum Discussion

Gido6's avatar
9 months ago

PVZ GW2 Se lance pas

Bonsoir, le jeu ne se lance pas, il se bloque au moment de "connection aux serveurs EA"
On a réinstallés le jeu, les pilotes sont a jour et j'ai vérifié les fichiers, tout est en ordre.
Pour info on a le jeu depuis steam, EA est sur le pc et on est connectés... j'ai réinstallé EA aussi et me suis reconnecté sans soucis
Le pc est neuf et relativement puissant donc il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté la non plus, je ne sais plus que faire je désespère un peu..
Quelqu'un pourrait-il nous aider ?

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour @Gido6 ,

Dans un premier temps essayez les manipulations suivantes pour voir si ça suffit à corriger ce souci:

Tenez nous au courant!

• Ah oui mais le problème ne vient pas de ma connexion, enfin il me semble, on a une relativement bonne connection la ou je suis et on arrive a jouer a d'autre jeux en ligne, la connection au compte EA est bonne aussi, l'appli se lance sans souci. Le seul problème c'est que le jeu crash au moment de se connecter a EA...

• Bonjour,

quand vous dites ça bloque, ça tourne en boucle sur la tentative de connexion ou au bout d'un moment vous avez une erreur?

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,022 PostsLatest Activity: 2 hours ago