Forum Discussion

raphdu34pg's avatar
4 years ago
Solved

Pvz Gw2

Bonjour j'ai un problème, lorsque je lance pvz gw2 une fenêtre s'ouvre pour me dire que je n'ai pas le bon pilote Intel alors que tous mes pilotes sont a jour si j'appuis sur "Ok" le jeux se lance mais il reste sur un écran noir.

J'ai essayer de :

-Mettre tous mes pilote à jour

-Réinstaller le jeux

-Vérifier les ficher

De plus comme je l'ai vu sur d'autre forum j'ai essayer de passer sur ma carte graphique Nvidia mais cela ne fonctionne pas !

Merci d'avance 🙂

PS : Le DxDiag ->  https://pastebin.com/LtkB75C8

• Bonjour @raphdu34pg ,

Ce sujet peut t'aider à lancer le jeu avec ta carte NVIDIA et si cela ne fonctionne pas, désactive ton chipset graphique intégré (Intel(R) HD Graphics 4000) dans le gestionnaire de périphériques Windows puis redémarre ton PC et lance le jeu (l'idéal serait de le désactiver dans le BIOS de ta carte mère si c'est possible).

1 Reply

• Bonjour @raphdu34pg ,

Ce sujet peut t'aider à lancer le jeu avec ta carte NVIDIA et si cela ne fonctionne pas, désactive ton chipset graphique intégré (Intel(R) HD Graphics 4000) dans le gestionnaire de périphériques Windows puis redémarre ton PC et lance le jeu (l'idéal serait de le désactiver dans le BIOS de ta carte mère si c'est possible).