Forum Discussion

Alexbarjot's avatar
2 years ago
Solved

PVZ2 Sera-t-il sur steam un jour ou pas ?

Bonjour EA games j'ai une question à propos PVZ2 sera-til disponible un jour sur steam ou pas, après tout il déjà sur mobile et peut-étre sur EA  store si dans le cas il arrivera un jour steam. voici des suggestion pour cela. Les plantes Premium sur une edition premium du jeu ou via des DLC c'est une idée que j'ai.

• Bonjour @Alexbarjot , merci pour la suggestion 🙂 Nous ne savons pas s'il serait possible de porter le jeu sur Steam, mais pourquoi pas. Le jeu Plants vs Zombies original était bien sur PC à la base!

Nous ferons remonter vos commentaires aux équipes 🙂

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Alexbarjot , merci pour la suggestion 🙂 Nous ne savons pas s'il serait possible de porter le jeu sur Steam, mais pourquoi pas. Le jeu Plants vs Zombies original était bien sur PC à la base!

Nous ferons remonter vos commentaires aux équipes 🙂
  • merci pour votre réponse je vous donne de l'XP merci bien et j'ai hâte de voir un jour PVZ2 sur steam merci bien.

• Alexbarjot's avatar
    Alexbarjot
    2 years ago

Bonjour je voudrais revenir sur un point à propo de quelques choses pour les plantes Premium seront sur des DLC ou une Edition Premium du jeu ou quelques choses comme cela.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.997 PostsLatest Activity: 3 days ago