quand les serveurs surchauffent...
Bonsoir, j'aimerais mettre en lumière 3 défauts qui gâchent un peu mon expérience de jeu depuis peu :
- Un léger problème de netcode qui fait que certains adversaires semblent ne pas prendre leurs balles. Parfois, alors que l'on vise en plein centre de l'ennemi, que le curseur est rouge, les tirs n'infligent pas de dégâts.
ATTENTION, ce souci est de plus en plus récurrent !!!
- Ce week-end j'ai été victime d'un nombre impressionnant de roll back*, tout comme pour le lag compensation, j'ai l'impression que ces problèmes sont plus récurrents depuis une semaine.
- Un bug concernant les réanimations qui m'est arrivé trois fois ce week-end : lorsque je suis à terre, un coéquipier vient me réanimer. Il reste appuyé sur "soigner" jusqu'à ce que ma jauge soit totalement remplie, le son de réanimation s'enclenche mais moi je reste hors-jeu, comme si je n'avais pas été soigné. La caméra reste bloquée au dessus de mon corps. Je suis donc obligé de réapparaitre alors que j'ai bel et bien été ranimé.
* : le roll-back désigne une latence du côté serveur sur des jeux multijoueurs online, ce qui ramène donc le jeu au moment où il était quelques instants auparavant.
(EDIT : définition issue de wikipédia, pas forcément la meilleure des références)
Merci @EA_Zoe d'en avertir les développeurs, et merci aux joueurs de commenter si ces problèmes vous sont aussi familiers 🙂