Forum Discussion

dehianh's avatar
2 years ago
Solved

Récuperer progression IOS

Bonjour,

suite à un changement d'apple Id sur mon téléphone, j'ai du réinstaller le jeu et j'ai perdu ma progression.

Est-il possible sur base de mon nom d'utilisateur dans le jeu de retrouver le compte et de récuperer la progression?

Merci d'avance de votre aide

• Bonjour @dehianh ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir s'ils peuvent récupérer ta progression en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone), rien de garantie car cela n'est pas toujours possible.

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

2 Replies

• Bonjour @dehianh ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir s'ils peuvent récupérer ta progression en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone), rien de garantie car cela n'est pas toujours possible.

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

• Bonjour @Ectar, j’ai deja contacté l’assistance ea par chat et ils m’ont dit que comme c’était un problème ios il fallait que je cree un ticket. Le lien pour la création de ticket qu’il m’ont donné etait un lien mort. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,016 PostsLatest Activity: 2 days ago