Forum Discussion

Re: Impossible de se connecter aux serveurs EA

- Bonsoir Roger,

Merci de vos réponses, mais mon problème n'est toujours pas résolu ... Je viens de tenter de réinstaller le jeu en manuel, j'ai réinstaller Origin, j'ai ajouter les exceptions de mon antivirus, mon pare-feu était déjà réglé mais toujours la même chose, le même problème... Je me permet de vous ajouter le screen du message d'erreur dès que je démarre le jeu.

- Merci de vos prochaines réponses.

(PS: si vous ne voyez pas le message d'erreur, veuillez cliquer sur ce lien :  https://servimg.com/view/19421106/205)

4 Replies

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    9 years ago

Hey @ukAstute,

Je suis m'excuse pour le retard de ma réponse à ce sujet et je vous remercie pour votre aide sur ce forum de votre côté. 

Si vous avez déjà contacté le support à ce propos, cela veut dire qu'il y a aucun conflit sur votre compte Origin même qui vous empêcherai de vous connecter en premier lieu. Il ne semble pas y avoir de soucis de conflits avec les autres logiciels de votre Ordinateur également puisque vous avez réalisé les démarches nécessaires à ce propos, vous avez également réinstallé le jeu, ouvert les ports, réinitialiser le cache DNS & ajouté les exceptions nécessaires.

Pouvez-vous me dire si vous êtes bloqués avant même le lancement du jeu ou pouvez-vous jouer dans votre propre jardin? Rencontrez vous des soucis sur d'autres jeux que vous avez? Pouvez-vous également effectuer ce test pour que nous puissions verifeir votre vitesse de connexion : http://www.speedtest.net/

Pouvez-vous me décrire le type de connexion que vous avez également, si c'est un modem, une clé 3g, si vous êtes en WiFi etc?

Merci,

Roger.

• - Re bonjour Roger,

Cela n'est pas grave pour le temps que vous avez mit, après tout vous avez une vie comme tout le monde. Bref, pour répondre à vos questions, dès que je lance le jeu, après la petite cinématique au début du jeu, il me met directement le message d'erreur, impossible de passer par le front du jardin. Ensuite, je suis connecté via mon petit modem qui passe évidement par le "Central", j'ai aussi le résultat du Speed Test (Ne soyez pas jaloux, j'ai la fibre) : 

EDIT : Merci pour vos réponses Roger, après réinitialisation de ma box hier, mon père était même le seul à être affecté puisqu'il n'avait plus Internet :d... Je peux de nouveau accéder à mon jeu, merci à vous.
  • EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    9 years ago

Hey @ukAstute,

Je suis ravis de l'entendre, honnêtement il y a des situations dans laquelle j'aimerais être impliqué d'avantage surtout dans une communauté aussi agréable que PvZ et avec un joueur qui tente d'aider les autres 🙂 

En tout cas je vous souhaite de prendre autant de plaisir sur ce jeu que moi!

game steam

Roger.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,008 PostsLatest Activity: 13 hours ago