Forum Discussion
4 Replies
Bonjour @1orentzz,
avez vous d'autre jeux EA pour voir si ça génère le même problème lors de la connexion aux serveurs?
Pouvez vous indiquer aussi les manipulations indiquées lors de votre contact avec l'assistance?
- 1orentzz7 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour @graphconcept
Oui, j'ai actuellement Apex legend et celui-ci ne pose aucun problème.
J'ai du vérifier que mon Pare-feu/antivirus ne bloque pas l'accès, redémarrer mon PC ou Modem, me connecter via un autre réseau ou à un accès mobile, désinstaller et réinstaller mon jeux, réinitialiser mon PC et accéder au Pannel de commande et faire des commande pour réinitialiser mon DNS. Rien de tout ça n'a fonctionné, je suppose que c'est lié à mon compte et qu'il à été désactivé ou supprimé.
Je pense qu'il serait plus simple de supprimer mes données et enregistrement du jeux afin que je puisse tout recommencer
bonjour @1orentzz
si c'etait le compte supprimé j'ose espéré que l'assistance la vérifié.
ça pourrait peut etre un blocage IP avez vous la possibilité de tester avec votre PC en partage de connexion sur le mobile? ou sur un autre réseau internet que votre box?
car au vu des tests je pense que l'on a bien fait le tour.
- 1orentzz7 months agoSeasoned Newcomer
Rebonjour @graphconcept
Malheureusement j'ai déjà essayé avec une autre connexion tel que le réseau mobile et ça n'a toujours pas fonctionné, j'ai également essayé d'y jouer sur un autre ordinateur chez un ami et qui est sur un autre réseau également mais je rencontre toujours le même problème
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
- 8 days ago
- 12 days ago
- 18 days ago