Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Re: Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 - Liste de Joueurs... (Toutes plateformes)

Da Kobz / Xbox one / oui / les 2

No Replies

Featured Places

Node avatar for Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.
Latest Activity: 12 hours ago
1,038 Posts

Recent Discussions

• 1004237095034's avatar

PvZ Heroes

Le mode multijoueur ne marche toujours pas , même avec les amies que j’aimerais jouer ça ne marche pas
    1004237095034
    12 hours ago
  • fc75941afff5d41d's avatar

Disparition gemmes, argent

Bonjour, Ce matin lors de l'ouverture de l'application. Tout mes gemmes et argent on disparu. pourriez-vous m'aider ? Merci
    fc75941afff5d41d
    2 days ago
  • ho6726's avatar

Bug pas jouer en ligne ?

Bonjours on peut pas jouer en ligne depuis un bon moment …..?
    ho6726
    2 days ago
  • Ludivine_tn's avatar

bug défi hebdomadaire pvz : battle for neighborville

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je n’arrive pas à réaliser une grande partie de mes défis hebdomadaire sur pvz battle for neighborville. je suis sur play5 mais j’y jouais aussi sur play4 et dan...
    Ludivine_tn
    5 days ago
  • 2e3hs7dsz951's avatar

Jouer à deux (hors-ligne)

Bonjour je souhaiterais jouer à ce jeu avec mon frère (donc hors ligne seulement en partage d’écran) mais chaque fois que je veux le faire rejoindre il y a un message indiquant que le jeu se met en p...
    2e3hs7dsz951
    16 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.