catd4973Seasoned Newcomer23 days agoPvZ2 - combat d'arèneBonjour,Depuis le début de la semaine, le jeu plante en combat d'arène à environ 6 secondes de la fin. Le jeu se ferme tout seul.Pourquoi ? (jeu sur tablette Samsung)
Featured PlacesPlants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 1 day ago1,066 Posts
Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.Latest Activity: 1 day ago1,066 Posts
Recent DiscussionsPVZ GW2 Serveur, Unable to recover your backups from the server, on pc When the server be good ? Battle for Neighborville Connection serveur EA impossible Je viens de prendre Plants vs Zombies: Battle for Neighborville sur PC depuis EA, et je suis bloqué sur le menu d'accueil avec des "connections serveur perdu" Garden Warfare 2 fonctionne bien, donc c...Bonus du jour bloqué après mise à jour Bonjour, ce matin il y a eu une mise à jour du jeu. Après la mise à jour, je n’ai pas été en mesure de récupérer le bonus du jour. Je joins deux captures d’écran. La première montre que le bonus à ...Bug dans le store Je ne sais pas pour les autres mes mon store au complet est inaccessible donc que je ne peux pas acheter des cartes ou des nouveaux héros. [Moved to PvZ FR. Please review our guidelines regarding l...Bug Plante de la semaine Bonjour, L’évènement plante de la semaine ne fonctionne pas. Le système n’attribue pas les points d’énergie qui permettent de participer à cet évènement. J’ai réussi à obtenir quelques points en vi...