Forum Discussion
Bug rencontré,
Aujourd'hui j'ai pu constaté que je n'avais pas d'argent ( 0 pièce 0 ampoules 0 étoiles )
J'ai pourtant continué de joué et donc de gagné des récompense, mais a chaque fois je retombé a 0
J'ai même ouvert un coffre ou des coffres en or qui mon fait gagné un chapeau en crabe et je n'est pas cette personnalisation.
en redémarrent plusieurs fois le jeu, et mon ordinateur, mon argent et redevenue comme avant le bug, sauf que je ne peux pas ouvrir les coffre que j'ai déjà ouvert donc impossible de récupéré cette personnalisation.
Toute ma progression du jour est tomber a l'eaux..
J'aimerais si possible récupéré ma progression du jour.
Les pèce ramassé et gagné.
Les cosmétique que j'ai gagné.
Voire d'autre si il y en a comme les tacos.
Cordialement,
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@c00e7725ccc1b55eb95614ba6901904c Bonjour, j'ai fusionné votre message ici pour éviter les doublons, on dirait qu'un autre joueur a rencontré le même souci. Pourriez-vous préciser de quel jeu PvZ vous parlez exactement, et sur quelle plateforme vous jouez? Merci d'avance- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@Meta-lucifer @c00e7725ccc1b55e J'imagine que vous parlez tous les deux de Battle for Neighbourville, je viens de vérifier de notre côté et ce bug de progression a bien été signalé au studio!
- 3 years ago
Bonjour Ea_Cat, merci pour votre rapidité, pour répondre à votre question, je joue sur PC au PVZ Battle for Neighborville, mais suite à votre réponse de bug général, je suppose qu'il y aura une correction prochainement.