Forum Discussion

7wgnpc927jwa's avatar
2 years ago
Solved

Synchroniser progression PvsZ2 sur nouveau smartphone

Bonjour,

J'ai joué à PvsZ2 depuis des années sur mon ancien smartphone. Ma progression était bien liée et synchronisée à mon compte googleplay.

J'ai changé de smartphone et installé PvsZ2 dessus. Je souhaite maintenant synchroniser ma progression depuis googleplay sur l'installation PvsZ2 de mon nouveau smartphone.

Quelle est la procédure svp ?

peut être que l'Assistance EA peut gérer ça de leur côté ? Je suis prêt à fournir mon player ID et mon compte google lié.

• Bonjour @7wgnpc927jwa ,

PvZ 2 utilise ton compte Google pour synchroniser ta progression sur tous tes appareils Android donc tu as juste à utiliser le même compte Google sur ton nouveau smartphone pour la retrouver.

3 Replies

• Bonjour @7wgnpc927jwa ,

PvZ 2 utilise ton compte Google pour synchroniser ta progression sur tous tes appareils Android donc tu as juste à utiliser le même compte Google sur ton nouveau smartphone pour la retrouver.

• Merci pour la réponse rapide.

J'utilise bien le même compte google sur le nouveau smartphone, mais le jeu démarre depuis le début. Ma progression n'a pas été synchronisée...

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir s'ils peuvent récupérer ta progression en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone), rien de garantie par contre car il arrive que ça cela ne soit pas réalisable.

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,015 PostsLatest Activity: 5 days ago