Forum Discussion

Aigidos's avatar
8 years ago
Solved

721

Bonjour,

Depuis aujourd'hui je me retrouve avec une erreur 721 qui m'empeche de me connecter aux serveurs de BF2, et donc 

de profiter du jeu.

Après avoir parcouru les différents forums, (que ce soit EA ou sur d'autres sites), je pense avoir essayé plus ou moins tout ce que je pouvais.

Sur un post avec une réponse validé ici, nous avons

"j'ai résolu mon problème en désactivant tous les services non système Windows 10 (en suivant les récommandations EA sur ce problème)

msConfig -> Services -> masquer tous les services windows -> désactiver tout -> redémarrer"

Cela n'a pas fonctionné pour moi. J'ai essayé de désactiver l'ouverture des ports conseillés par EA, changer l'IP, réinitialiser IE, l'antivirus... 

Quel que soit le problème, ce n'est pas normal. Ce n'est pas à un joueur lambda, de régler des problèmes de ce type... Je touche un peu à l'informatique,

mais j'imagine un grand nombres de joueurs qui ne pourraient même pas aller ouvrir les ports pour aller profiter du jeu... et il n'y a qu'avec des jeux EA que je

suis obligé d'aller trifouiller dans les options de windows et consort....

Bref, j'aimerai une solution adapté à un consommateur lambda, et pas un pro de l'informatique. Un truc qui me permet de ne pas passer plus que les 3h que je viens 

de perdre, ou un remboursement le cas échéant... parceque je ne repasserai pas 3h de plus sur ce problème. Si EA ne peut pas me fournir l'accès à mon jeu...

• BOND1219's avatar
    BOND1219
    8 years ago

ok ca remarche , tout est venue a la normale 

14 Replies

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,275 PostsLatest Activity: 2 days ago