Accès au terrain d'essai, et signalement abusif
Je suis probablement le seul, mais j'aime beaucoup le terrain d'essai. La stimulation des niveaux compliqués, je trouve ça vraiment super. Je peux comprendre que ce n'est pas toujours marrant pour tout le monde, mais maintenant que je commence à avoir pas mal de personnages de conquête, je regrette un peu de ne pas pouvoir faire les niveaux qui sont bloqués.
J'aimerais donc proposer que lorsqu'un personnage de conquête est activé à 7 étoiles, au lieu que le niveau ne soit plus accessible, il serait intéressant de le laisser, même sans récompense et sans sim, pour qu'on puisse un peu faire des tests et aider les joueurs qui sont le plus de mal.
De plus j'ai été signalé sur le jeu pour triche par mon adversaire de grande arène n'a pas digéré le fait que je le batte alors que j'ai moins de pg. Je n'ai rien à me reprocher donc je pense qu'il ne se passera rien s'ennuyeux pour lui comme pour moi, mais j'ai entendu des anecdotes de gens qui on pris un bannissement parce que toute la guilde du signaleur l'a signalé (c'est déjà arrivé dans ma guilde). Je souhaite me prémunir de ce risque, comment est-ce possible ?
(CM: Thread moved from EN SWGOH to FR SWGOH. Please post in the language of the board.)