Forum Discussion

Demunhel's avatar
1 year ago

Annonces jaunes en jeu + Kyber

Bonjour,

Depuis quelques temps un gars fait de la pub en publiant une annonce de couleur jaune en jeu (qui parle de Kyber et de je ne sais pas trop quoi), ce qui fait planter les serveurs. C'est toujours le même gars et la même annonce.

Y'a un moment donné, faut se réveiller.

J'ai contacté les responsables du projet Kyber, ils m'ont dit que c'est un cheater qui leur fait de la mauvaise pub.

Si vous laissez ce jeu dans un état de délabrement pour que l'on passe à un autre, ce n'est pas possible car tous les autres jeux sont mauvais...

Donc réveillez-vous svp, que ce soit dans SWBF2 ou pour la qulaité des autres jeux, que l'on n'acheterait pas même s'ils étaient bien quand on voit ce que vous faites à SWBF2 : matchmaking dégueulasse, trop dur de grouper les gens par ratio de tués/morts, trop dur également de faire un matchmaking pour les gens solos et ceux qui arrivent groupés...

Et en parlant de Kyber, ils vont moder le jeu pour le faire évioluer et demanderont 5€/mois, que je donnerais étant donné que jue souhaite jouer à des jeux de qualité.

EA ne l'a pas fait, d'autres vont le faire.

Merci de faire remonter ces informations et mon avis.

No RepliesBe the first to reply