Battlefront 2 rang 50 et pas de succès psn
Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : J'ai atteint le rang 50 et le trophée psn lié "A en croire qu'il est protégé par la Force" ne s'est pas débloqué.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? tchabs63
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/20/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23:00
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Onglet carrière pour voir que j'ai bien atteint le rang 50 et dans les trophées du psn pour voir que je ne l'ai pas obtenu.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien c'est justement cela le problème.
Que devrait-il se passer ? Un petit message du psn pour l'obtention du trophée du jeu.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia
Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : J'ai atteint le rang 50 et le trophée psn lié "A en croire qu'il est protégé par la Force" ne s'est pas débloqué.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? tchabs63
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 20/02/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23:00
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Onglet carrière pour voir que j'ai bien atteint le rang 50 et dans les trophées du psn pour voir que je ne l'ai pas obtenu.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien c'est justement cela le problème.
Que devrait-il se passer ? Un petit message du psn pour l'obtention du trophée du jeu.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia
Problème résolu, sur PS4, pour une fois un bug est résolu faut faire péter le champagne, prochaine étape peut être les tricheurs ^^ on à tous le droit de rêver !
Bon jeu à tous !