Forum Discussion

Derfelt59's avatar
2 years ago
Solved

Bug de sourie

Bonjour,

J'ai un problème avec le jeux Start wars batlfronte 2 . Lorsque je lance une partie ma sourie ne se lock pas au millieux de l'écrant et m'oblige à changer l'amplacement de ma sourie dans le menu échap pour la replacer. (pour faire une tour complet je doit répété l'opération 8 fois).

bonne soirée à tous et tout

• Bonjour @Derfelt59 ,

Voici des pistes :

- Désactive les overlay Xbox Game Bar - Discord - Geforce Experience - Steam - l’interface en jeu d'EA app (clique sur en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche) etc.

- Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.

- Déconnecte les périphériques USB superflus (manette, joystick, volant...).

1 Reply

• Bonjour @Derfelt59 ,

Voici des pistes :

- Désactive les overlay Xbox Game Bar - Discord - Geforce Experience - Steam - l’interface en jeu d'EA app (clique sur en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche) etc.

- Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.

- Déconnecte les périphériques USB superflus (manette, joystick, volant...).

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,189 PostsLatest Activity: 8 years ago