Bug HUD + axe vertical haut bloqué
Bonjour / Bonsoir.
N'ayant pas joué depuis un moment a SW BF2, j'ai fais les dernières mises à jour et lancer le jeu.
Une fois une partie trouvée en matchmaking, lors de mon apparation sur le champ de bataille, impossible de bouger la caméra, cette dernière reste en mouvement vers le haut. Et je n'ai également aucun HUD à l'écran.
J'ai débranché ma souris et j'ai nettoyé le capteur mais vu que ca n'arrive que sur ce jeu, je suis vite passé à autre chose. J'ai donc relancé et le bug était toujours présent.
J'ai lancé une réparation du jeu, rien
J'ai enlevé les overlay Origin, discord, j'ai également fermé tous les programmes possible et imaginable. Aucun changement.
J'ai suivi le conseil de lancer le jeu en minimum en desactivant tous les programmes au lancement, rien non plus.
J'ai complétement désinstallé le jeu et retélécharger en une traite, aucun changement également.
J'ai également desactivé le Xbox Game Bar et Nvidia Ansel qui pouvait etre des overlay mais aucun changement.
Ma dernière partie date de 2-3 mois grand maximum et je n'avais rencontré aucun problème à ce moment. Je n'ai rien installé comme logiciel entre temps non plus.
Help ?