Forum Discussion

Alex_Izno's avatar
6 years ago

Bug HUD + axe vertical haut bloqué

Bonjour / Bonsoir.

N'ayant pas joué depuis un moment a SW BF2, j'ai fais les dernières mises à jour et lancer le jeu.

Une fois une partie trouvée en matchmaking, lors de mon apparation sur le champ de bataille, impossible de bouger la caméra, cette dernière reste en mouvement vers le haut. Et je n'ai également aucun HUD à l'écran.

J'ai débranché ma souris et j'ai nettoyé le capteur mais vu que ca n'arrive que sur ce jeu, je suis vite passé à autre chose. J'ai donc relancé et le bug était toujours présent.

J'ai lancé une réparation du jeu, rien

J'ai enlevé les overlay Origin, discord, j'ai également fermé tous les programmes possible et imaginable. Aucun changement.

J'ai suivi le conseil de lancer le jeu en minimum en desactivant tous les programmes au lancement, rien non plus.

J'ai complétement désinstallé le jeu et retélécharger en une traite, aucun changement également.

J'ai également desactivé le Xbox Game Bar et Nvidia Ansel qui pouvait etre des overlay mais aucun changement.

Ma dernière partie date de 2-3 mois grand maximum et je n'avais rencontré aucun problème à ce moment. Je n'ai rien installé comme logiciel entre temps non plus.

Help ?

20 Replies

• @Alex_Izno 

Je t'ai répondu sur ta vidéo directement, il y a un truc qui m'a fait hic que j'ai pas vu avant tu as changé la carte mère le proc et tout.

Mais tu la fais en laissant Windows tel quelle?

Si jamais tu l'as fait a l'arrache c'est à dire tu n'a pas reformaté, il est quasiment certain qu'il y est un problème de pilote dans Windows lui même.

Essaye avant de désinstaller ton pilote de souris dans "gestionnaire de périphériques"

Si vraiment ça ne marche pas enregistre tout tes documents sur un disque dur.

Et reinstalle Windows 

• Alex_Izno's avatar
    Alex_Izno
    6 years ago
    @MasterLevGa Oui j'ai laissé windows tel quelle après mon changement de config. Pas eu besoin de formater.
    Et le problème date depuis mi Aout. Mon changement de config a eu lieu mi Novembre.

Pour la souris, c'est fait également mais aucun changement
  • Alex_Izno's avatar
    Alex_Izno
    6 years ago

Up, toujours aucune solution à mon problème.

Pour infos, je viens d'acheter Star wars Jedi Fallen order. Donc mes Microsoft visual C++ ont été mis à jour mais aucun changement sur Battlefront 2.

• salut,

(presque) même bug chez moi, c'est la touche arriere qui reste "enfoncée" sans rien ne pouvoir y faire...

tous pilotes a jour, pas d'autres périphériques branchés, overlay discord desactivés...

• Up.

Toujours pas d'avancée.  Aucune autre réponse de la part des modos du forum. Je desespère.

Pour info, j'ai acheté et installé Jedi Fallen Order. Aucun problème avec le jeu que ce soit bug graphique ou maniabilité.

• Ecchy60's avatar
    Ecchy60
    5 years ago

Egalement le même problème, je me permets de relancer le sujet concernant l'axe vertical bloqué.

• SOLUTION - 17/01/2021

Je viens de trouver la solution ! Voici les étapes : 

1. Dans la barre de recherche Windows, taper "Gestionnaire de périphériques" 
    2. Ensuite agrandir la partie "Périphériques d'interface utilisateur
    3. Désactiver "Contrôleur système HID" 

Et voilà, vous pouvez jouer à Star Wars Battlefront 2 

(C'est la seule solution qui a marché pour moi)

• Idem j'avais le même BUG

Merci pour vos conseils et idees 

Pour moi j'ai désactivé 

CONTROLEUR DE JEU IHM dabs le gestionnaire de périphérique Interface Homme Machine

et ça fonctionne .....

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,186 PostsLatest Activity: 2 days ago