Bug souris Battlefront2
Bonjour,
Je viens de réinstaller Battlefront2 sur mon nouveau PC et je ne peux pas y jouer car je rencontre le bug de souris. Je peux tirer, zoomer et uliliser les touches de ma souris en jeu mais lorsque je la bouge, rien ne se passe.
J'ai lu tous les posts à ce sujet et j'ai donc :
- désactiver l'overlay d'Origin, de Discord et de Nvidia GeForce Experience (que j'ai fini par désinstaller),
- réparer le jeu, le désinstaller et réinstaller
- supprimer l'option d'accélération de la souris
- vérifier que Windows et mes drivers sont à jour
- activer le service de démarrage Origin
- nettoyer le cache du client Origin
- j'utilise une souris sans fil (ROG Sparta X), j'ai donc tester avec câble et j'ai testé avec une autre souris Logitec G502
Il me semble avoir testé toutes les solutions mais rien ne change.
Je joue à BF2042, j'avais également eu ce bug que j'avais facilement pu résoudre.
A toutes fins utiles, j'ai joint le fichier DxDiag.
Toute aide est la bienvenue
Bonjour @x-NightLady-x ,
Voici des pistes :
- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère ASUS (ASUS ROG Armory, ASUS Aura...), s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.
- Désactive Xbox Game Bar.
- Si tu as activé le Stockage Cloud dans Origin, désactive-le puis rends-toi dans Documents\STAR WARS Battlefront II et supprime le dossier settings enfin lance le jeu.
En option : tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows 10 20H2 vers la version 21H2.