Forum Discussion

Chilperic42's avatar
Chilperic42
New Novice
23 hours ago

Changement d'heure

Bonjour,

Dans le jeu Star Wars Galaxy of Heroes on peut changer l'heure des récompenses 2 fois par an (pour suivre le fuseau horaire) sauf que dimanche 29 mars lors du décalage horaire en France, je me suis trompé en changeant et maintenant je ne peux plus revenir en arrière...
Est-ce que vous pouvez svp me donner accès à un changement d'heure supplémentaire afin que je puisse avoir les récompenses à une heure qui me convient mieux ? Je sais  que EA_HighCommandEA_HighCommand​ avait fait cette opération pour un autre joueur l'an dernier.

Mon code allié : 394-959-259

Merci beaucoup
Cordialement

Chilperic

[Moved to Star Wars FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

2 Replies

• Merci, ce sera toujours mieux que d'avoir deux heures d'écart.

Bonne soirée.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 hours ago

Bonjour Chilperic42​ ,

Vous avez normalement 2 changements par an effectivement. Si vous avez fait un changement, attendez 48h avant de pouvoir faire le deuxième changement.

Vous avez un article ici qui vous donne toutes les informations importantes: https://help.ea.com/fr/articles/star-wars/star-wars-galaxy-heroes/game-modes-in-swgoh/

Si malgré ces 48h, vous n'êtes toujours pas en mesure de faire ce changement,  entrez en contact avec l'assistance EA comme ceci:

1. Sélectionnez l'icône d'engrenage située en haut à gauche de l'écran de la cantina pour ouvrir le menu des Paramètres.
    2. Sélectionnez Aide, puis Assistance EA.

A noter que nous pouvons uniquement rétablir le fuseau horaire tel qu’il était auparavant.